• 07 67 41 93 98
  • lescolisdauvergne@gmail.com
  • lundi-samedi de 9h30 à 17h

Vos questions

Quels sont les frais de livraison?

La livraison est gratuite sur toutes nos communes disposant d’un point de livraison relais. N’hésitez pas à nous contacter pour solliciter la mise en place d’un nouveau point de livraison colis dans votre commune.

Comment les produits sont-ils emballés?

Toutes les viandes fraîches sont portionnées et mises sous vide.

Quels sont les délais de livraison?

Les Colis d’Auvergne se rend chaque mois en Auvergne pour constituer votre commande. La livraison de votre commande se fait une fois par mois en fin de mois. La date et l’heure de livraison vous seront communiqués par email ou sms.

Quels sont les zones et modes de livraison ?

La livraison se fait sur un point de livraison relais (voir la liste des communes desservies). La livraison est assurée par camion réfrigéré.

Pourquoi certains produits ne sont pas disponibles le jour de ma commande ?

Qui contacter en cas de problème?

Contactez-nous par téléphone au 06 25 17 75 95 ou via le formulaire de contact de ce site. Nous nous efforcerons d’apporter une réponse rapide et précise à votre question.

Comment être sûr de la qualité des produits ?

Très attentif à la sélection de ses produits, Les Colis d’Auvergne ne retient que des produits de qualité. Nous travaillons avec moins de 10 producteurs pour l’ensemble de nos produits et plébiscitons le respect de l’animal. Ceux-ci sont sélectionnés avec soin. Nous leur rendons visite régulièrement. Vous pourrez suivre ces visites sur la rubrique Actualités de ce site. Vous pouvez également consulter la page Nos engagements pour en savoir plus sur la provenance de nos produits.

Comment être sûr que les produits sont restés au froid?

Pour garantir la fraicheur de ses produits, Les Colis d’Auvergne a mis au point un dispositif complet, permettant de respecter avec certitude la chaine du froid :

Ainsi conditionnés, les produits sous vide restent au froid jusqu’à chez vous, peuvent se conserver 10 jours au réfrigérateur, ou même être congelés.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Le paiement se fait à la livraison par espèces, chèque ou carte bancaire.

Comment être informé de l’actualité des Colis d’Auvergne ?

Suivez-nous sur Facebook !

Quelle est la traçabilité des produits des Colis d’Auvergne ?

Les Colis d’Auvergne a sélectionné des partenaires dont la traçabilité fait partie intégrante de leur démarche qualité. Pour la sécurité du consommateur, la traçabilité est un processus qui permet d’identifier le parcours d’un produit depuis son lieu d’élevage jusqu’à sa consommation. Nous ne travaillons qu’avec des producteurs reconnus. Tous nos produits (viandes, fromages, épiceries) proviennent de Haute-Loire en Auvergneou bien de Lozère et Ardèche, départements limitrophes. Vous pouvez également consulter la page Nos engagements pour en savoir plus sur la provenance de nos produits.